M :
Les motorisations
- Essences :
Cylindrée | Puissance | Puissance fiscale | Commentaire |
1.2 8V | 60ch | 4ch | |
1.4 8V | 75ch | 5ch | |
1.6 8V | 90ch | 6ch | |
1.2 16V | 75ch | 5ch | |
1.4 16V | 98ch | 6ch | |
1.6 16V | 110ch | 7ch | |
2.0 16V | 172ch | 10ch | RS |
3.0 24V | 230ch | 16ch | V6 |
- Diesels :
Cylindrée | Puissance | Puissance fiscale | Commentaire |
1.9 d 8V | 65ch | 5ch | Le diesel de base hérité de la clio I |
1.9 dTi 8V | 80ch | 5ch | Le moteur Turbo |
1.5 dCi 8V | 65ch | 6ch | Sur les derniers modèles Société avant la la sortie de la "2.2 Société" |
- Autres :
Cylindrée | Puissance | Puissance fiscale | Commentaire |
1.2 8V | 60ch | 4ch | GPL |
Les monogrammes arrières
- Sigle Clio :
- Sigle Clio V6 :
- Sigle Renault :
- Sigle Renault Sport :
Les monogrammes de motorisations
- 1.9 d :
- 1.9 dTi :
- dCi :
- 1.2 :
- 1.4 :
- 1.4 16v :
- 1.6 :
- 1.6 16v :
- 16v :
- 2.0 16v :
Les monogrammes de finitions
- RT :
- RNA :
- RTA :
- RTE :
- RXE :
- RXT :
- Initiale :
Les monogrammes des "séries limitées"
- RS Limited :
- Myriade :
- Fidji :
- Extreme :
- Alizé :
- SI :
- Ludo :
- Modèles GB :
Seulement au Royaume Uni. (une série limitée proche de la RXT)
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Les miniatures